...
De nombreux résidents de la Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, ont reçu l'ordre d'évacuer, après que de graves inondations, décrites par le Bureau de météorologie (BOM) comme "potentiellement mortelles" soient actuellement en train d'inonder la région.
«Nous assistons actuellement à des pluies extrêmement intenses (100 mm/heure) et potentiellement mortelles sur la côte nord mendiante», a déclaré la BOM. De graves inondations sont en cours le long des principales rivières, et certaines devraient dépasser des niveaux records.
Les résidents des rives inférieures de la rivière Macleay sont exhortés à évacuer d'ici vendredi soir. Les habitants riverains de la riviére Kempsey ont également été avertis car les eaux devraient gravement inonder la région.De même les habitants de Kings Point, du quartier central des affaires de Macksville, de Bulahdelah, de North Haven, de Dunbogan, de Camden Head, de Laurieton et de Port Macquarie sont invités à s'éloigner du secteur. À Nambucca, de fortes pluies ont provoqué un glissement de terrain, des routes ont été emportées plus au sud à Port Stephens.
© Nature Alerte
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire